Select Page

Conception Site Web

Une courte introduction.

La plupart des clients espèrent avoir la possibilité de découvrir votre entreprise sur le Web. Que vous vendiez vos articles sur le Web ou que vous ayez simplement besoin de fournir des données sur votre entreprise et vos informations de contact, avoir un site est pratiquement essentiel.

Il est judicieux de réfléchir à ce que vous aimeriez accomplir avec votre site avant de commencer à en créer un. L’examen des sites de vos concurrents peut vous aider à vous approcher de ce qui pourrait vous convenir le mieux.

Pour créer un site, vous devez suivre 4 étapes fondamentales suivantes.

1. Enregistrez le nom de votre domaine

  • Le nom de votre domaine doit refléter vos produits ou votre entreprise dans le but que vos clients puissent découvrir sans effort votre entreprise grâce à un outil de recherche sur le Web. Vos clients peuvent également s’attendre à ce que le nom de votre domaine ressemble à celui de votre entreprise.
  • Votre nom de domaine sera également utilisé pour votre adresse e-mail. Bien que vous puissiez utiliser une adresse e-mail gratuite, par exemple, hotmail, l’envoi de messages à partir d’un domaine privé semble plus professionnel.
  • Pour inscrire le nom de votre domaine, vous devez trouver un enregistreur certifié et payer des frais.
  • Parcourez de plus en plus l’inscription de votre nom d’espace.

2. Trouvez une organisation facilitant le Web

  • Vous devriez découvrir une organisation facilitant le Web pour obtenir le nom de votre espace sur le Web. La plupart des fournisseurs importants d’accès au réseau proposent des administrations facilitant le Web. Ils peuvent également vous fournir différentes adresses e-mail.
  • Les dépenses mensuelles pour la facilitation du Web varient en fonction de l’énormité de votre site et du nombre de visites que vous obtenez.
i

3. Préparez votre contenu

  • Considérez ce que vous avez besoin de vos clients pour avoir la possibilité de faire au moyen de votre site. Cela vous aidera à déterminer quels segments ou pages vous devez incorporer. Pensez aux données ou aux échanges dont vos clients auront besoin et assurez-vous que le site est organisé pour leur permettre de découvrir et de faire les choses dont ils ont besoin.
  • De même, vous pourriez engager un expert pour planifier votre site, vous devrez peut-être également envisager d’employer un expert pour composer et structurer votre contenu.
  • Un site très structuré et simple à utiliser par les clients permettra à votre entreprise de se démarquer. Le fait d’avoir un contenu et des images pertinentes et appropriées aidera les clients à comprendre vos produits et vos services et les fera se sentir bien en achetant dans votre entreprise.

4. Fabriquez votre site

  • Vous pouvez fabriquer votre propre site ou le faire composer par un concepteur Web expert. Les sites doivent être mis à jour, alors assurez-vous de planifier un entretien continu.
  • Vous pouvez utiliser un bundle de distribution de sites pour créer votre propre site. Ce sont comme des traitements de texte, mais ont en outre des points forts intégrés pour changer votre contenu et vos images en contenu Web et l’envoyer à votre site.
  • Avoir une autre personne pour créer un site pour vous est une idée intelligente au cas où vous êtes nouveau dans les affaires en ligne. Un concepteur Web expert peut fabriquer votre page Web rapidement et donner des directives sur la composition efficace du site Web. Le recrutement d’un expert peut être particulièrement utile dans le cas où vous vous attendez à avoir une boutique en ligne ou à proposer différentes offres via votre site.
  • Vous devez planifier votre site pour qu’il soit utilisé sans effort sur les téléphones portables et autres téléphones portables. Faire progresser votre site pour une utilisation portable implique que le nombre croissant de personnes utilisant des téléphones et des tablettes pour accéder au Web peut utiliser votre site Web pendant qu’elles sont partout en ville.

De précieux conseils pour créer un site

  • Considérez ce que vos clients doivent savoir, pas seulement ce dont vous voulez leur faire savoir.
  • Faites appel à des experts pour vous soutenir. Un site amateur peut décourager les clients.
  • Mettez à jour votre site de manière cohérente, en particulier si vous incorporez des données sur vos prix.
  • Vos informations de contact doivent-être simple d’accès et à jours.
  • Promouvoir votre site dans votre matériel publicitaire et inscrivez le sur vos cartes de visite & carte d’affaire.
  • Découvrez comment rendre votre site simple à découvrir pour les outils de recherche Web, par exemple Google. C’est ce qu’on appelle l’amélioration de la conception du site (SEO). Un ingénieur web peut vous aider avec le référencement de votre site.

Conception Web

Nous Joindre

Il nous fera plaisir de vous aider dans votre poursuite de la Prospérité Entreprenariale !

+1 (514) 532-0143

Contact